Les enfants et le lait

Alimentation

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, votre enfant passe du biberon à une alimentation solide. Et tout à coup, il participe aux repas familiaux.

Enfants et lait de croissance

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, votre enfant passe du biberon à une alimentation solide. Et tout à coup, il participe aux repas familiaux.


Même si votre bébé devient trop grand pour le premier lait, ses découvertes ne font que commencer. Il est en pleine croissance et il a besoin, à cette période, de plus d’éléments nutritifs. Saviez-vous qu’il faut au moins trois ans pour que le système immunitaire de votre bambin soit entièrement constitué? Jusqu’à ce moment-là, votre petit enfant peut avoir besoin de suppléments.


Le lait de croissance est composé de manière à correspondre entièrement aux besoins nutritionnels de votre enfant. Le lait de croissance de Nutrilon est donc spécialement développé pour les bambins.


Nutrilon Lait de Croissance: sur mesure pour votre bambin

Nutrilon Lait de Croissance est entièrement adapté aux besoins alimentaires de votre enfant actif. On y retrouve pas moins de 28 éléments nutritifs importants (comme le calcium, la vitamine D et le fer) et moins de protéines et de sel que dans le lait ordinaire.


En outre, Nutrilon Lait de Croissance maintient le bon fonctionnement du système immunitaire. Le Lait de Croissance de Nutrilon contient du PronutraTM; un mélange unique de fibres prébiotiques GOS/FOS, du fer et des vitamines A, C et D


Votre enfant a deux ans? Dans ce cas, donnez-lui Nutrilon Lait de Croissance 2+. Celui-ci contient tous les éléments nutritifs importants dont votre enfant a besoin à cet âge.


Curieuse de savoir ce qu'il se passe d'autre lorsque votre bambin grandit?

En savoir plus sur 13 mois