Nutricia baby

Joyeux Noël à tous les grands-parents

Que cette nouvelle année soit remplie de câlins et de liens ravivés pour les grands-parents.

Parmi toutes les difficultés que nous a réservées 2020, on compte certainement le manque et la distance ressentis par les grands-parents et les futurs grands-parents .

Les mamies et les papys du monde entier ont cruellement manqué du bonheur d’embrasser leurs petits-enfants, de les regarder grandir, de les gâter (comme seuls les grands-parents savent le faire 😉) et de partager ces moments magiques. 

Les grands-parents ont ressenti le manque de ne pas partager les étapes de grossesse avec plus de proximité, de ne pas assister aux premiers pas ou encore de ne pas fêter les petites et grandes victoires. Néanmoins, même si les bras ont été plus vides cette année, de nouveaux moyens de garder le contact ont été trouvés.

Nous espérons que tous les grands-parents et futurs grands-parents peuvent rester en sécurité pour le moment pour pouvoir passer du temps en famille plus tard. Lorsque tout ceci sera derrière nous, nos grands-parents se réjouiront et profiteront encore plus de tous les câlins, se rattraperont en lisant deux fois plus de livres et raconteront encore plus d’histoires. 

Plus important encore, nous serons simplement ensemble ce qui est réellement magique pour chaque enfant et petit-enfant. Nutricia souhaite un Joyeux Noël à tous nos grands-parents !