Les courbes de croissance

Développement

Pendant les premières années de sa vie, votre petit va grandir très vite. Avec la Nutricia Baby App, vous pouvez enregistrer chaque mesure très facilement.

Votre carnet de croissance digitalPendant les premières années de sa vie, votre petit va grandir très vite. Avec la Nutricia Baby App, vous pouvez enregistrer chaque mesure très facilement. Chaque prise de poids, de circonférence de tête et de taille peut être ajoutée dans l’App. Vous retrouvez ensuite toutes ces mesures dans des courbes de croissance très pratiques, grâce auxquelles vous contrôlez la croissance de votre petit en un coup d’œil. En ajoutant une photo à chaque prise de mesure, vous en faites un chouette carnet de croissance à conserver.Vous avez plus qu’un enfant ? Ajoutez vos autres enfants dans l’App et créez une courbe de croissance pour chacun de vos enfants.Lisez les explications pour découvrir comment l’App peut vous aider à contrôler la croissance de votre petit.

1. Comment puis-je suivre la croissance de mon enfant dans l'application ?

Sous l'icône « Croissance », vous pouvez tenir à jour le poids, la taille et le tour de tête de votre enfant. 

• Cliquez sur le + en haut à droite et ajoutez une nouvelle mesure. 

• Sélectionnez votre enfant dans la barre à gauche de l'écran. 

• Ajoutez une photo en cliquant sur l'appareil photo. 

Un calendrier dans lequel vous pouvez sélectionner la date de la mesure se trouve en bas à droite de l'écran.Passez aux écrans suivants pour consulter les graphiques du poids, de la taille et du tour de tête de votre enfant.Tenez une courbe de croissance personnelle pour chaque enfant.Par ailleurs, vous pouvez ajouter directement une nouvelle mesure depuis l'écran d'accueil en cliquant sur le bouton + et en sélectionnant l'icône de la courbe de croissance. Choisissez l'enfant concerné et ajoutez les mesures, la date et une photo, comme décrit ci-dessus.

2. Comment puis-je adapter ou modifier une mesure de mon enfant ?

Vous pouvez facilement adapter les mesures de votre enfant sous l’onglet « Croissance ». 

• Sélectionnez votre enfant dans la barre à gauche de l'écran. 

• Allez à « Toutes les mesures ». 

• Sélectionnez la mesure que vous souhaitez adapter et cliquez sur la flèche. 

• Cliquez sur le poids, la taille ou le tour de tête afin de modifier les données. 

• Cliquez sur la photo ou le calendrier si vous souhaitez les adapter. 

• Cliquez sur « Enregistrer ».Vous ne vous en sortez pas ? N'hésitez pas à contacter les experts en alimentation de Nutricia, par téléphone ou par e-mail.

Curieuse de savoir ce qu'il se passe d'autre pendant votre grossesse?

En savoir plus sur La grossesse