Nourriture en voyage

Lifestyle

Que devez-vous emporter pour nourrir votre enfant sur le chemin des vacances ?

Vacances avec bébé – L’alimentation de bébé

Avec une bonne préparation, la moitié du travail est déjà faite. Que devez-vous emporter pour nourrir votre enfant sur le chemin des vacances ? Votre enfant sera confronté à toutes sortes de nouvelles sensations auxquelles il devra s’habituer. Il appréciera donc de recevoir son alimentation habituelle.

L’alimentation de bébé pendant le voyage

Emportez le lait auquel votre enfant est habitué. Il aura ainsi à coup sûr la bonne alimentation. Vous pouvez emporter facilement les produits Olvarit. Les petits pots ne doivent pas avoir été ouverts. Après ouverture, vous pouvez conserver le petit pot maximum 24 heures refermé au frigo. Les petits pots de fruits et de repas Olvarit sont stérilisés et emballés sous vide. Vous pouvez donc les conserver facilement dans votre voiture ou dans l’avion. Olvarit peut donc aussi partir en vacances avec vous !

Avant d’ouvrir un petit pot Olvarit, vérifiez toujours si la mise sous vide est correcte. Pour se faire, appuyez sur le couvercle. Si vous n’entendez pas de « clic », vous pouvez utiliser le contenu du pot Olvarit en toute sécurité.

Alimentation de votre bébé à l’étranger

Les produits alimentaires de votre bébé à l’étranger peuvent avoir une composition différente ou être peu disponible. Emportez donc dans la mesure du possible des produits achetés en Belgique. 

Si vous avez cependant emmené trop peu de produits ou en cas de problème avec l’alimentation, appelez les diététiciennes Nutricia. Nous chercherons une solution avec vous. Vous pouvez nous appeler gratuitement aux 0800 16 685. Vous préférez nous contacter par mail ou chat ? C’est possible par le biais de notre site web.

Curieuse de savoir ce qu'il se passe d'autre lorsque votre bébé grandit?

En savoir plus sur 2,5 mois