Alimentation

Au cours de la première année de vie, le cerveau triple de volume. Après douze mois, le cerveau de votre bébé représente un peu plus de 2/3 de votre cerveau.

La meilleure alimentation pour votre enfant

Au cours des trois premières années de la vie, la croissance de votre enfant est fulgurante. Grâce à nos plus de 120 ans de recherche pour connaître les besoins alimentaires des bébés, nous savons quelle est l’influence de l’alimentation sur cette croissance spectaculaire. Et ce dont votre enfant a besoin pour un développement optimal du système immunitaire et du cerveau. Nous avons par exemple découvert que certains acides gras oméga 3 favorisent le développement du cerveau de votre bébé. Et que les vitamines A, C et D contribuent au développement d’un bon système immunitaire. Toutes ces connaissances sont réunies dans Nutrilon avec Pronutra™, notre formule la plus avancée à ce jour.

Nutrilon avec Pronutra™

Au cours des trois premières années de la vie, la croissance de votre enfant est fulgurante. Grâce à nos plus de 100 ans de recherche pour connaître les besoins alimentaires des bébés, nous savons quelle est l’influence de l’alimentation sur cette croissance spectaculaire. Et ce dont votre enfant a besoin pour un développement optimal du système immunitaire et du cerveau. Nous avons par exemple découvert que certains acides gras oméga 3 favorisent le développement du cerveau de votre bébé. Et que les vitamines A, C et D contribuent au développement  d’un bon système immunitaire. Toutes ces connaissances sont réunies dans Nutrilon avec Pronutra™, notre formule la plus avancée à ce jour.


L’allaitement représente la meilleure alimentation pour votre bébé. Nutrilon Lait de Suite avec Pronutra™ contient des ALA, qui favorisent le développement du cerveau. Le lait de suite Nutrilon renferme également des vitamines A, C et D, qui contribuent au bon fonctionnement du système immunitaire.