Alimentation

Nos agriculteurs : expérimentés et dévoués

Tous les agriculteurs avec qui nous travaillons, qu’ils cultivent des fruits ou des légumes, soient pêcheurs ou éleveurs, connaissent les exigences de la production d’aliments pour bébé de A à Z. Ils savent qu’ils doivent procéder différemment avec nos ingrédients, par rapport à la production d’aliments pour adultes.

Des relations à long terme

On ne devient pas agriculteur pour Olvarit en une nuit. Nous construisons avec eux des relations à long terme ; la plupart travaille avec nous depuis plus de dix ans ! Nous nous rendons fréquemment chez nos agriculteurs et nous les soutenons dans la culture durable et consciencieuse de nos ingrédients. Lorsque nous sélectionnons de nouveaux agriculteurs, nous investissons beaucoup de temps dans cette nouvelle relation. Nous voulons qu’ils se sentent pleinement familiarisés avec notre philosophie en matière d’aliments pour bébé. Nous pouvons y consacrer jusqu’à deux ans !

Contrôles

Chaque agriculteur livrant des ingrédients pour nos repas est régulièrement contrôlé. Pour ce faire, nous disposons d’une équipe spéciale qui évalue les fruits, les légumes, les céréales, la viande et le poisson de A à Z avant qu’ils ne partent pour l’usine. Nous sommes ainsi en mesure de contrôler en continu la qualité et la sécurité des ingrédients.

Charlotte

Des questions ou conseils sur votre alimentation ou celle de votre petit?