Alimentation

Olvarit : les normes de qualité et de sécurité les plus élevées

Savez-vous que les exigences liées aux ingrédients des aliments pour bébé sont bien plus strictes que pour les adultes ? Ce n’est pas par hasard : votre bébé consomme bien plus d’aliments par kilo de poids corporel que vous. Il est également un peu plus vulnérable. C’est pourquoi, chez Olvarit, nous mettons tout en œuvre pour veiller à ce que nos produits soient sûrs pour votre bébé. Nous respectons des critères encore plus stricts que ceux imposés par la loi.

Des contrôles de qualité et de sécurité poussés

Tous les ingrédients utilisés dans nos aliments pour bébé sont soigneusement et minutieusement contrôlés avant d’être envoyés à l’usine. Nous poursuivons ces contrôles durant toutes les phases du processus de production. De nombreux tests de qualité différents sont effectués avant que les petits pots Olvarit n’apparaissent en magasin ! Chaque ingrédient est contrôlé des racines à la pointe.

La qualité passe par le goût

Il est important pour nous que les ingrédients de nos petits pots contribuent à une croissance saine de votre bébé et l’aident à développer ses goûts. Votre bébé doit pouvoir savourer et apprendre à reconnaître les différents goûts des fruits et légumes ! C’est pourquoi un ingrédient est toujours mis clairement en avant dans tous nos petits pots. Nous testons donc également le goût de nos produits.

Charlotte

Des questions ou conseils sur votre alimentation ou celle de votre petit?