Alimentation

Voici comment les petits pots de votre bébé sont produits

Comment est produit le petit pot Olvarit que vous donnez à votre bébé ? Ce n’est pas très compliqué. Le processus ressemble très fortement à la manière dont vous préparez la nourriture de votre bébé à la maison : nous choisissons soigneusement nos ingrédients, nous les assemblons et nous les cuisons à la vapeur. Puis nous les chauffons afin de nous assurer qu’ils se conservent longtemps. Nous effectuons encore une étape supplémentaire afin de nous assurer que le repas de votre bébé respecte les normes de qualité et de sécurité les plus élevées. Chaque étape du processus est soigneusement contrôlée.

1. Du champ à l’usine

Nous contrôlons la qualité de nos matières premières, de la semence à la récolte. Et avant que les ingrédients ne partent à l’usine, ils sont encore une fois testés en profondeur. Nous sommes ainsi certains qu’ils sont parfaitement sains et sûrs pour votre bébé.

2. Assemblage et cuisson à la vapeur

À l’usine, nous assemblons les ingrédients pour chaque petit pot. Une fois lavés et coupés, ils sont soigneusement cuits à la vapeur. Nous préservons ainsi le goût délicieux de tous les ingrédients.

3. Stérilisation

Afin que les petits pots puissent être conservés, nous chauffons les repas et les panades de fruits. Ainsi, nous ne devons ajouter aucun conservateur*. Pratique, non ?

*Olvarit ne contient pas de conservateurs, comme les autres aliments pour bébés.

Contrôle du goût

Votre bébé se familiarise avec diverses textures et plein de goûts sains. Tant de nouvelles expériences auxquelles Olvarit aime participer ! Votre bébé doit pouvoir avoir confiance en nos bons goûts. C’est pourquoi nous testons régulièrement le goût de tous nos produits.

Charlotte

Des questions ou conseils sur votre alimentation ou celle de votre petit?