Alimentation

Une alimentation saine adaptée à votre bébé

Une alimentation saine pour votre bébé est notre plus grand souhait à tous ! Qu’entendons-nous par alimentation saine ? Pour nous, il s’agit d’une alimentation qui trouve sa place dans un menu quotidien sain. Vous pourrez ainsi aider votre bébé à prendre des habitudes alimentaires saines, où les fruits et légumes occupent une place importante.

Savez-vous que votre bébé a d’autres besoins que vous ? Bien sûr il a besoin, tout comme vous, de beaucoup de fruits et de légumes pour bien grandir et se développer. Mais une carotte n’est pas l’autre. La carotte destinée à votre bébé nécessite bien plus d’attention que celle que vous mangez. C’est également valable pour les autres ingrédients, notamment les fruits.

Un bébé n’est pas un adulte miniature

Pourquoi toute cette attention supplémentaire accordée à l’alimentation pour bébé est-elle si importante ? Parce que votre bébé n’est pas un mini-adulte. Ses organes sont encore en plein développement et ils sont donc plus sensibles que les vôtres à tout ce qui se trouve dans la nourriture. Votre bébé ne peut pas encore manger tout ce que vous mangez. S’il peut déjà se régaler de certains ingrédients, d’autres sont hors de question car ils ne sont pas encore appropriés. C’est pourquoi votre bébé mérite une alimentation spécialement adaptée à son développement, avec des ingrédients sûrs et répondant à ses besoins.

Voici comment Olvarit garantit la meilleure nourriture pour votre bébé

La loi fixe des normes strictes en matière d’alimentation pour bébé. Une mesure logique, votre bébé étant encore vulnérable à son jeune âge. Les ingrédients destinés à l’alimentation pour bébé sont dès lors spécialement sélectionnés, cultivés, et ils ne peuvent contenir aucun colorant, conservateur ou arôme.

Chez Olvarit, nous respectons strictement ces exigences. Nous allons même encore plus loin. Comment procédons-nous ?

Nos produits :
  • Sont précisément adaptés à l’âge de votre bébé en matière de texture, de goût, de nutriments et de quantité. Ils s’intègrent parfaitement dans le menu quotidien sain de votre bébé ;
  • Contiennent uniquement des ingrédients purs et naturels, dont un fruit ou un légume toujours clairement mis en avant. Votre bébé peut ainsi s’habituer aux différentes saveurs des fruits et légumes et apprendre à les reconnaître et à les apprécier ;
  • Contiennent uniquement des sucres naturellement présents ;
  • sont produits par des agriculteurs expérimentés, avec qui nous entretenons une relation de longue date ;
  • Sont testés et contrôlés de manière approfondie durant les différentes phases du processus de production, afin de satisfaire aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées.

* Conformément à la loi

Charlotte

Des questions ou conseils sur votre alimentation ou celle de votre petit?