Alimentation

L’histoire des gourdes de fruits Olvarit

Connaissez-vous les Friends aux fruits d’Olvarit ? Il s’agit de petites gourdes de fruits très pratiques pour votre bébé. Qui sont ces Friends aux fruits ? Et à quoi servent-ils ?

Apprendre à manger tout seul

Les Friends Olvarit aident votre bébé à apprendre à manger de manière indépendante : il peut se régaler tout seul du fruit contenu dans la gourde ! C’est très pratique. Restez naturellement à proximité lorsque votre bébé mange. Vous pouvez également verser le contenu d’une gourde dans une assiette afin qu’il puisse le déguster avec une cuillère.

Reconnaître et apprécier les goûts purs

Toutes les gourdes Friends Olvarit ont un seul fruit en rôle principal. Votre bébé peut ainsi apprendre à reconnaître et apprécier ce fruit. Au total, nous proposons neuf variantes pour les bébés à partir de 8 mois et les bébés à partir de 12 mois. Les Friends aux fruits Olvarit existent également en combinaison avec du yaourt à la grecque. Faites appel à ce délicieux smoothie pour faire un petit plaisir à votre bébé.

Découvrez les Friends aux fruits Olvarit !

Friends aux fruits 8 mois :

  • Pomme & Fraise
  • Pomme & Banane
  • Pomme & Poire
  • Mix Pomme & fruit

Friends aux fruits 12 mois :

  • Banane & FraiseFramboise & Mûre
  • Mix Exotique & Mangue
  • Smoothie aux Fruits des bois
  • Smoothie à la Mangue

Faites connaissance avec les Friends aux fruits !

Toutes les gourdes Friends Olvarit ont un ami fruit dans le rôle principal. Ils se présentent joyeusement ci-dessous !

Amy la Fraise

Amy est une véritable reine avec sa belle couronne verte ! Les fraises sont pleines de vitamine C, vous pouvez donc laisser votre bébé s’en régaler le cœur léger !


Pia la Pomme

Pia la Pomme est un petit bonheur frais et fruité. Joliment ronde et voluptueuse, la pomme est peut-être le fruit le plus connu de tous. Régalez-vous !


Benjamin la Banane

Benjamin la Banane vous fait rire. Il est un peu tordu mais aussi joyeusement jaune et délicieusement sucré. Vous pouvez compter sur Benjamin pour mettre le sourire aux lèvres de votre bébé !


Paul la Poire

Paul la Poire est lui aussi un très bon ami des enfants. Il regorge de vitamine C. En bref : Paul a vraiment une bonne poire !


Marie la Mangue

Marie la Mangue fait briller le soleil avec ses origines exotiques. Grâce au délicieux goût de la mangue sucrée, votre bambin pourrait bien devenir très bon ami avec Marie.


Bob le Fruit des bois

Bob est vraiment polyvalent. Il a appris tout ça dans les bois. Avec sa belle couleur violette, il se fait facilement des amis et est super sain et délicieux ! Montre-toi, Bob !


Charlotte

Des questions ou conseils sur votre alimentation ou celle de votre petit?