Nutricia Baby app bientôt plus disponible

Pourquoi arrêtons-nous le support de l'application?
Il est important pour nous d'aider les (futurs) parents le mieux possible durant les 1000 premiers jours de bébé. Notre plateforme www.nutriciababy.be reprend toutes les informations et tous les outils nécessaires pour vous aider pendant cette période. Etant donné que la plateforme est axée sur l'utilisation depuis votre mobile, vous n'avez plus besoin d'une application distincte.

Conseil: téléchargez notre webapp
Quand vous visitez notre site Web depuis votre mobile ou tablette, vous pouvez l'ajouter comme webapp. Vous ajouterez ainsi une icône à votre écran d'accueil (comme une application) pour un accès immédiat à notre plateforme. Cette proposition s'affichera automatiquement lorsque vous visiterez Nutricia Baby. Vous pouvez aussi le faire vous-même:

Sur iOS: 
visitez www.nutriciababy.be dans Safari
cliquez sur l'icône de partage (icône carrée avec une flèche vers le haut)
choisissez "Sur l'écran d'accueil"
choisissez un nom et sauvegardez

Sur Android:
visitez www.nutriciababy.be dans Chrome
cliquez sur le bouton de menu en haut à droite
cliquez sur "Ajouter à l'écran d'accueil"
choisissez un nom et cliquez sur "Ajouter"

Jusqu'à quand l'appli est-elle disponible et utilisable?
Vous ne pouvez déjà plus télécharger l'application via les app stores. Vous l'avez déjà installé? Elle reste alors utilisable jusqu'au début du mois de novembre.

Vous avez des questions, des remarques ou des suggestions?

Vous pouvez évidemment nous contacter si vous avez des questions, remarques ou suggestions à ce sujet. Nous sommes également disponibles pour répondre à vos questions concernant la grossesse, l'allaitement ou nos produits.