Nutricia et la recherche

Développement

Grâce aux Danone Nutricia research Centers, Nutricia dispose d'une organisation de recherche renommée sur la scène internationale.

La mission du Groupe Danone est la suivante :

« apporter la santé par l'alimentation au plus grand nombre »Jour après jour, les équipes de recherche suivent cette mission dans leur travail pour faire de celle-ci une réalité. Danone a construit son entreprise grâce à la force de la recherche scientifique. Le groupe et les consommateurs du monde entier profitent de son expertise et de ses nombreux produits, des probiotiques aux sciences de la consommation, en passant par l'analyse sensorielle et la physiologie humaine.

Danone Nutricia dispose de 4 centres de recherche :

Danone Nutricia compte des équipes scientifiques réparties dans différents centres de R&D, dont les deux principaux sont :- Le Danone Research Center, situé près de Paris et consacré aux eaux et aux produits laitiers frais- Le Nutricia Research Center d'Utrecht (Pays-Bas) dédié aux activités de l'alimentation pour bébés et l'alimentation médicaleCes centres de recherche nous permettent de proposer des produits pour une vie meilleure et plus saine. Danone research collabore étroitement avec quelque 50 centres de recherche universitaires du monde entier et plus de 40 hôpitaux universitaires réputés pour mener des études cliniques afin d'évaluer l'efficacité de nouveaux ingrédients et produits.Des spécialistes de diverses disciplines scientifiques collaborent étroitement pour déterminer les composants alimentaires essentiels à la constitution et au maintien d'un corps sain. La qualité et l'efficacité de nos produits témoignent de leurs résultats.

Curieuse de savoir ce qu'il se passe d'autre lorsque votre bébé grandit?

En savoir plus sur Introduction