Alimentation

Votre enfant est âgé de plus de 24 mois

Votre enfant a maintenant 24 mois et commence de plus en plus à ressembler à un petit adulte. Il garde cependant des besoins alimentaires spécifiques, qui diffèrent des nôtres. Vous devez bien sûr continuer à donner à votre enfant une alimentation aussi variée et saine que possible.

Votre bambin gagne en indépendance et il devient parfois difficile de garantir qu’il absorbe suffisamment de nutriments essentiels au quotidien. Une étude menée par Nutricia et des diététiciens indépendants montre que 68 % des enfants entre 1 et 4 ans n’absorbent pas la quantité de fer recommandée. Un enfant sur 5 présente même une carence en fer. Et 70 % des enfants de cet âge ne mangent pas assez de légumes. Sachez que les produits Nutricia peuvent aider à compenser ces carences. Nutrilon Lait de Croissance 2+, par exemple, contient de la vitamine D, mais aussi des acides gras oméga-3 et 6 et un supplément de fer.

Immunité

Le développement d’un bon système immunitaire

Poussière, saleté, pollen, bactéries et virus... Les intrusions externes ne manquent pas. Mieux vaut donc avoir de bonnes défenses immunitaires pour s’en prémunir.